Effondrée, Blanche Bailly brise le silence après son arrestation brutale


L’arrestation de la chanteuse camerounaise Blanche Bailly ce mardi 04 octobre a choqué plus d’un. Comme elle l’a dit, la chanteuse ignore toujours ce qu’elle a fait. Cependant, elle compte mener cette affaire jusqu’au bout après sa libération.

 

Blanche a été secouée par son arrestation ce jeudi. Elle a été coffrée en présence de son fils et elle ne comprenait pas pourquoi les policiers lui disaient de les suivre. Elle n’aurait reçu aucune convocation avant cette interpellation et l’a fait comprendre dans son direct sur sa page Facebook qu’elle faisait au cours de l’interpellation.

LIRE AUSSI :Blanche Bailly se prononce après son interpellation pour vol

Après un tour dans les locaux de la police camerounaise, Blanche Bailly a été libérée. Elle a publié un message qui montre à quel point cette situation l’a impactée.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

“J’ai toujours entendu parler de brutalités policières. Malheureusement aujourd’hui, j’en suis témoin. Merci à tous pour l’inquiétude, les appels, les SMS, et pour le partage de ma vidéo afin de sensibiliser le monde. Je prie d’avoir la force d’expliquer la vraie histoire et comment mon FILS et moi avons été traités aujourd’hui. Je ne resterai pas silencieux. Je ne souhaiterais pas ce qui m’est arrivé aujourd’hui à mon pire ennemi”, écrit-elle sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI : Blanche Bailly impliquée dans une affaire de vol de réfrigérateur

Notons que d’après d’autres sources, Blanche Bailly a été arrêtée pour une affaire de réfrigérateur volé qu’elle aurait payée.

→ A LIRE AUSSI : Général Camille Makosso : “J’ai plus d’argent que Serey Dié”

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o au cœur d’une polémique à cause de ses chaussures

→ A LIRE AUSSI : “Le pays ne va pas bien”, Shatta Wale interpelle Nana Addo

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire