Les fans de Black M ont le cœur qui bat la chamade en attendant la sortie de son tant attendu album « Légende Black ». En mode teasing, le rappeur a déjà dévoilé un morceau brûlant, « Dr. Snitch, » issu de cet album très attendu.
La nouvelle bombe de Black M
Dans cette chanson, « Big Black » ne mâche pas ses mots envers son ancien producteur, Dawala. Le clip met en lumière une relation tumultueuse empreinte d’escroquerie. Ce titre ne représente que la partie visible de l’iceberg de l’album « Légende Black » et sonne le glas d’une collaboration qui avait pourtant fédéré les foules.
Lire aussi :Black M : Comment un SDF a propulsé la carrière du rappeur français
Un règlement de comptes impitoyable
Dans « Dr. Snitch, » l’artiste français résidant en Côte d’Ivoire lève le voile sur les problèmes qui ont ébranlé leur partenariat, y compris les allégations de non-paiement des membres du groupe Sexion d’Assaut, un sujet qui pèse lourd compte tenu du rôle majeur de Black M dans le groupe.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’attente insoutenable pour « La Légende Black »
Le 13 octobre prochain, les fans de Black M vont pouvoir découvrir un nouveau chapitre de sa carrière solo. Le rappeur originaire de Guinée Conakry s’apprête à sortir son album intitulé « La Légende Black ». Après une période de relative discrétion depuis la sortie de « Alpha Part. 1 » en 2021, le rappeur fait un retour triomphal avec cet opus très attendu.
Lire aussi :People : « C’est l’homme de ma vie », les rares confidences de Léa Djadja, la femme de Black
Il est bon de rappeler que lors d’un concert il y a cinq mois, Black M avait annoncé une sortie officielle prévue pour le 22 septembre, mais finalement, le public devra patienter jusqu’au vendredi 13 octobre. L’impatience des fans se fait sentir, comme en témoignent les commentaires sur les réseaux sociaux, où l’excitation est palpable.
« Enfin le Blacky est de retour, déballe-nous tout, on attend, » s’exclame un fan, tandis qu’un autre se souvient de l’annonce antérieure : « Le 22 septembre, tu nous avais feinté, j’espère que tu ne nous feras pas le même coup. » L’attente pour « La Légende Black » est à son comble.