Black M fait de terribles révélations sur Gims


Video player

Les amis d’enfance sont-ils sur le point de se séparer ? Le rappeur français et ancien membre du groupe Sexion d’Assaut, Black M s’en prend à ses anciens collaborateurs. Il a déclenché l’offensive sur son compte Twitter en faisant de terribles révélations sur Gims.

 

Black M vient d’apporter des éclaircissements sur des questions que les fans de Gims se sont toujours posés. Il vient de faire de poignantes révélations dans une série de tweets dans laquelle il a promis à ses followers de tout dire. Le rappeur a donné l’assaut ce dimanche 27 décembre à 00 heure. Ce sont des propos qui enterrent l’amitié de longue date que Gims et lui ont entretenue. Ces révélations secouent la toile.

Lire aussi : Sexion d’assaut : Black M dévoile un extrait du futur album (vidéo)

IMG 20201227 WA0003 300x287 - Black M fait de terribles révélations sur Gims
« A 0h00 c’est mon anniversaire un an de plus ! Il faut que je vous dise des vérités… j’en ai plus rien à foutre … », a-t-il lancé et de poursuivre : « C’est la fin du Watib. Je connais les coulisses de la sexion et Dawala ». Black M a tenu à épargner ses fans du doute en rassurant que ce n’est pas du fake ou un piratage de compte. Il écrit : « Zéro piratage je vais tout dire ». L’interprète de « Sur ma route » s’en est donc pris en premier lieu à Gims qui, selon lui, est un franc-maçon. Il lui a même fait un doigt d’honneur.

Ensuite, Black M s’est tourné vers un autre de ses anciens collaborateurs, Kev Adams. « Qu’est ce qui m’a pris de faire un feat avec Kev Adams. C’était vraiment de la M*rde !!! ». Une sortie nocturne au cours de laquelle le rappeur a jeté son dévolu sur deux confrères artistes, mais c’est le cas de Gims qui inquiète. En effet, Black M et le frère de Dadju sont des amis d’enfance qui ont fait ensemble leur premier pas dans la musique.

Lire aussi : En Côte d’Ivoire, Gims fait l’éloge d’Hamed Bakayoko

D’ailleurs, ces tweets viennent renforcer les rumeurs qui évoquaient déjà une guerre entre les deux artistes. Gims, qui se la coule douce en Afrique, n’a pas encore répondu à cette attaque virtuelle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire