En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

BLAC CHYNA MENACE ROB KARDASHIAN AVEC UNE ARME CHARGÉE ? LA QUERELLE PREND UNE NOUVELLE DIMENSION



La relation déjà tumultueuse entre Rob Kardashian et Blac Chyna semble avoir atteint un point de non retour. Et pour cause, la maman de Dream aurait menacé le père de sa fille… avec une arme chargée.

Rares sont les relations amoureuses qui tournent aussi mal. Séparés depuis plusieurs années, Rob Kardashian et Blac Chyna se déchirent depuis lors devant les tribunaux dans le but d’obtenir la garde de leur fille. Et si dernièrement la maman accusait le papa d’être responsable des brûlures subies par la petite Dream, cette fois, c’est au membre du clan Kardashian de montrer au créneau pour accuser son ex faits.

En effet, Rob affirme que Chyna, en état d’ébriété, l’a étranglé et menacé avec une arme à feu chargée. Wandaful ! Dans de nouveaux documents présentés au tribunal chargé de son conflit familial, le fils de Kris Jenner explique les circonstances des événements :

Un mois avant la naissance de leur fille, il se serait disputé avec Blac Chyna. Celle-ci l’aurait étranglé avec le câble d’un chargeur d’iPhone et l’aurait agressé avec une barre en métal, avant de le menacer avec une arme à feu chargée :

Elle a utilisé mon téléphone pour appeler mon ami(e) Victory sur FaceTime, et pendant l’appel, Chyna a braqué une arme sur moi et m’a menacé (…) ” Chyna a beaucoup de force quand elle est ivre ou défoncée. Au fil de la nuit, quand elle était de plus en plus bourrée, (…) elle est devenue très violente et agressive. Je crois qu’elle aurait pu me tuer, intentionnellement ou accidentellement, parce qu’elle était dans un tel état d’ébriété qu’elle aurait pu glisser et me tirer dessus.

Eh aah ! … L’avocate de Blac Chyna a quant à elle défendu sa cliente en rappelant que Rob avait déclaré sous serment qu’il n’avait pas été blessé et qu’il n’avait pas sollicité la police. Ce qui, il faut le dire, est loin de faire passer Blac Chyna pour innocente dans cette affaire.

Les accusations que se lancent les ex fiancés ont fait passer leur querelle dans une autre dimension. Décidément, il y a des gens qui ne sont pas faits pour être ensemble Wanda People. Rob Kardashian et Blac Chyna en sont la preuve absolue.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !