Biographie

Biographie Pikaluz

Publié par La redaction

Papi Kodjo Enyonam ADZAKEY connu sous le pseudo de PIKALUZ est né le 25 mai 1990, est un artiste togolais de hip hop. Il enregistre principalement en mina sa langue maternelle.
Pikaluz est né à Kodjoviakope un quartier chaud de la ville de Lomé. Il sort son premier single intitulé « LA VIE DE GHETTO » en classe  de seconde . Il apparait plus tard dans une collaboration titrée ANCIEN au côté des grands noms de la musique Togolaise comme BLACK T,  MOST WANTED, LIOTTY, MASTER T en 2006.
En 2009, il est entre à l’Université de Lomé dans le département de droit. En 2012, il se retrouve au Ghana plus précisément à Accra pour poursuivre une étude cinématographique au sein du GBC (GHANA BROADCASTING COLLEGE)
Il est un réalisateur de profession et a pas mal de long métrages et des clips vidéos à son actif.
Il est revenu en 2017 avec 2 singles BINTOUA et OBENA.

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>