Biographie

Biographie de l’artiste Medard

Publié par La redaction

BIOGRAPHIE

De son vrai nom KAO Palakyiém à l’état civil, d’une mère togolaise et d’un père togolais d’ethnie kabyè ; Médard a été séduit par la musique depuis son bas–âge . En 2007 parti de Lomé pour Kara pour continuer ses études en classe de CM2, son petit rêve commence à s’éclore en faisant 5 ans là-bas ou il se fait déjà remarquer dans son collège (CEG Kara Tomdè) et dans presque toute la ville de Kara . Dans ce laps, il côtoya quelques artistes comme ALASOTO, GNOSIBRE etc. De retour en 2011 à Lomé ça ne sera qu’en 2013 qu’il matérialisa son rêve avec son premier groupe BAHMEL FUSION où ils sortirent un premier single  << NO HAOJUE NO FUCK >>. Notons bien évidemment qu’il y en a eu encore plusieurs.

Il a fallu qu’il s’inscrive à l’Université de LOME après le BAC en 2015 ou il s’inscrit en cours de sociologie mais la musique occupait la majeur partie. C’est au cours de l’année 2016 qu’il fit la rencontre d’une association culturelle chrétienne dénommée ACI (Action pour Campus International) qui est un mouvement d’évangélisation et de partage biblique ou il donna sa vie à JESUS-CHRIST. Ce fut en ce moment précisément qu’il changea la partie thème de ses chansons et les paroles de ses textes, C’est ainsi qu’il decida dembrasser une carrière gospel surtout avec une teinture musicale assez particulière et urbaine, forma en 2016 son deuxième groupe ; celui de  GOD  FAMILY un groupe gospel également composé de rappeurs et de chanteurs dont il est le leader vocal. Ils font ensemble deux singles notamment ON S’ECLATE ( 2016) et  AUTORITE (2017) .Ce n’est qu’en 2018 qu’il décide de faire la sortie officielle de son single solo  << LA VICTOIRE DE JESUS >> où l’artiste exprime la grande victoire que LE SEIGNEUR JESUS a accordé au monde entier sur le péché, la pauvreté, les soucis, etc.

A LIRE AUSSI :   Biographie de l'artiste chanteur LAUDETTA

Il a également le deuxième single<< Plan B >> où il invite tout le monde à se confier à DIEU car en dehors de lui il n’ya pas de plan b dans le viseur qui sortira très bientôt . Il compte conquérir  la jeunesse togolaise, africaine et du monde pour le CHRIST avec les paroles conscientes et  de CHRIST.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de