Biographie

BIOGRAPHIE de ANNA BEAT: Artiste auteur-interprète, Ingénieur de son et Producer

Publié par La redaction

La réputation de l’artiste auteur-interprète, ingenieur de son et producer ANNA BEAT, de son vrai nom ANOUMOU Mawulikplim, n’est plus à faire. Actif depuis plus d’une dizaine d’années sur la scène musicale africaine et occidentale, plusieurs experts de la scène musicale africaine le considèrent aujourd’hui comme l’un des plus talentueux ingenieur de son et producer de la francophonie londonienne.

Après quelques années à explorer musicalement, c’est au tournant de la décennie 2000 que ANNA BEAT marque l’histoire avec WEZEPE, un des groupes les plus influents togolais. Après avoir fait la pluie et le beau temps grâce à leur  album « AURORE » tout laissant les traces de leur musique en Côte d’Ivoire (sur RTI) et leur succès en tournée de spectacles, le groupe décide de se séparer.

La fin des activités du groupe survient peu de temps après avoir couronné l’aventure  avec un spectacle à la fête de la célébration de la reine de beauté togolaise vivant sur le territoire français MISS TOGO FRANCE.

C’est au cours de l’année 2017 que ANNA BEAT défini le futur de sa destinée musicale sous la coupole de son Label Anna Music production en faisant paraitre le titre « MA PREFEREE ».

C’est précisément ce premier projet qui permet à l’ex membre du groupe WEZEPE de nouer un lien d’edition avec la maison KEYZIT de mettre fin à toutes les critiques sur sa personne.

L’hiver 2017 sera donc marqué par le triomphe de « MA PREFEREE » et particulièrement grâce au succès de la chanson qui devient rapidement un hit, s’exportant même en Afrique et en Europe.

A LIRE AUSSI :   Biographie: Deroy, un artiste qui fait dans le genre trans-musique

En l’espace de quelques mois, le vidéoclip de « MA PREFEREE »  est visionné plus de quinze mille de fois sur Youtube et permet à ANNA BEAT de devenir une des sensations Rnb du  moment, tant en Londres qu’en Europe. Avec le succès de son premier effort en solo, ANNA BEAT passera l’été 2017 à écrire et réaliser son premier opus officiel de 13 titres qu’il fera paraître en 2019.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de