Bill Gates Sr est mort


Video player

 

La famille Gates est entrain de traverser une mauvaise passe. Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft a perdu son père ce lundi 14 septembre. Selon la famille, William H. Gates s’en est allé dans sa 94ème année entouré dans sa famille dans sa maison à la plage dans l’Etat de Washington.

Le co-fondateur de Microsoft est orphelin de père depuis ce lundi 14 septembre. Bill Gates Sr est décédé des suites de la maladie d’Alzheimer. «Mon père est décédé paisiblement chez lui hier, entouré de sa famille… Il nous manquera plus que nous ne pouvons l’exprimer en ce moment. Nous ressentons du chagrin mais aussi de la gratitude», a écrit le milliardaire.

Lire aussi : POUR REMPLACER LE GLYPHOSATE, BILL GATES INVESTIT DANS UNE STARTUP DE L’AGRITECH

La famille a tenu à rendre hommage à cet ancien avocat et philanthrope américain. Dans le communiqué nécrologique, elle a clairement vanté le parcours du patriarche et son engagement envers la société. La famille Gates a félicité les efforts du philanthrope qui ont permis la création de la Fondation Bill & Melinda Gates. « La sagesse, la générosité, l’empathie et l’humilité de mon père ont eu une énorme influence sur les gens du monde entier », a confié le fils.

Lire aussi : Accusé de vouloir implanter des puces électroniques via un vaccin, Bill Gates répond!

La douleur du milliardaire face à cette perte se fait voir à travers ses tweets. «Mon père est le « vrai » Bill Gates. Il était tout, je sais de l’être et il me manquera à jamais « , a écrit le milliardaire dans un tweet. William Gates a eu une grande influence sur la carrière de son fils. Il était celui sur qui ce dernier comptait quand il voulait prendre des risques et ce depuis son jeune âge.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire