Bill Gates : sa fille prépare un mariage à plus d’1 milliard FCFA


Video player

Alors que Bill et Melinda Gates sont officiellement divorcés depuis août dernier, le milliardaire et son ex-épouse vont vivre un évènement heureux qui les lie : le mariage de leur fille Jennifer. Un mariage extravagant à 2 millions de dollars.

Après l’officialisation du divorce c’est l’heure d’une autre heureuse nouvelle pour le clan Gates. Ce week-end, Jennifer Gates, la fille de Bill et Melinda Gates, organise un mariage “extravagant”, selon le New York Post, ce mercredi 13 octobre.

Une cérémonie démesurée à plus de 2 millions de dollars, soit 1,7 million d’euros, qui a le don d’exaspérer les voisins de la ferme de la future mariée, située dans le comté de Westchester – au nord de New York.

Il faut dire que “du jour au lendemain”, d’innombrables tentes blanches et pavillons vitrés font désormais partie intégrante de cette somptueuse propriété estimée à 16 millions de dollars. Un vrai chantier. « Ce sera la plus grande fête que cette ville ait jamais vue », a précisé l’une de ses voisines, Lynda Dupree au média.

La venue quotidienne et permanente de camions, de chariots élévateurs et des dizaines d’équipes d’ouvriers qui s’y ajoutent dérangent. « Au début, certains de mes voisins étaient vraiment énervés », fait-elle savoir, comparant cela à un “cauchemar”“.

Ayant eu vent des plaintes du voisinage, les Gates auraient envoyé des bouteilles de bon vin et autres coupons de réductions pour des restaurants pour faire passer la pilule. Mais cela ne semble pas vraiment porter ses fruits.

Mais rien ne pourra entraver le bonheur de Jennifer Gates et de son futur époux Nayel Nassar. Folle amoureuse, elle avait confié en janvier 2020 sur son compte Instagram “Je te dirais oui un million de fois”, pour annoncer leurs fiançailles.

Avec Gala

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire