A la une Evenements

Bilan de la série de Concerts « Lomé Holidays »

Publié par La redaction

Pendant plus d’un (1) mois, Lomé a vibré au rythme de la série de concerts dénommée « Lomé Holidays ». Parti d’une simple idée Akuestar Events en a fait un projet puis ensuite une réalisation. Avec le soutient des partenaires et la complicité de près de quatre-vingt (80) artistes (Humouristes, Slameurs, chanteur,…), « Lomé Holidays » a tenu toutes ses promesses à travers différents quartiers de Lomé.
L’idée était de ramener les artistes vers la population et de leur offrir un spectacle gratuit. La morosité économique limitait l’accès aux loisirs des populations mais avec la structure Akuestar, elle a pu profiter des vacances tout en restant chez eux.

Sous le thème: « Pour une Jeunesse Citoyenne, Solidaire et Engagée pour la paix », tous les artistes ont livré des messages pour sensibiliser leurs fans que ce soit par le biais de la musique ou de l’humour.

Les 01, 08 et15 Septembre, Baguida, Bê et Amadahomé ont reçu respectivement la visite de la troupe de « Lomé Holidays » chez eux avec une forte mobilisation des populations à chaque étape et parfois même sous la pluie.
L’apotheose était le 29 Septembre à Canal Olympia avec la venue de la star Malienne « SIDIKI DIABATE » en conpagnie de ses musiciens. La Star Malienne a assuré un live d’une(1) heure de temps avec un public déchainé reprenant en choeur ses refrains. Avant lui une vingtène d’artistes Togolais ont fait leurs scènes en semi live face à une grande foule. Tout ceci sous les yeux émerveillés des partenaires et de la Ministre de la Jeunesse Madame Victoire DOGBE. Elle était présente sur le podium pour la grande apothéose avec l’Homme dont la Kora n’a plus de secret; Sidiki Diabaté.

On retiendra que les 4 dates de « Lomé Holidays » ont été des réussites grace à Akuestar Events, à tous ses partenaires et au Chef de l’Etat qui a accepté parrainé ce grand festival pour donner de la joie à la jeunesse avant la reprise des cours.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de