Bilal Thiam, le fils de Tidjane Thiam est mort


Video player

La famille Thiam est en deuil. L’ancien directeur général de Crédit Suisse a perdu son fils aîné, Bilal Thiam ce dimanche 10 mai des suites d’une longue maladie.

L’actuel patron de la Force opérationnelle de l’Afrique contre le Covid-19 a perdu son fils à Los Angeles aux États-Unis. Selon les premières informations, Bilal Thiam est mort à la suite d’une longue maladie mais il ne s’agit pas du Covid-19. En effet, la famille Thiam n’a pas souhaité communiquer sur cette perte.

Lire aussi : Finance : Tidjane Thiam, le banquier qui dérangeait la Suisse
« L’unité cruelle du jeu de la mort vient de « frapperé à la porte du leader Tidjane Thiam dans ce grand mois de repentance des musulmans. Un adieu brutal de son fils ainé Bilal vers le chemin de non retour Qu’Allah, dans sa grande miséricorde ait pitié de son âme et couvre les blessures profondes de sa famille inconsolable et de nous tous. Allah nous te le confions, c’est ta volonté. Nos condoléances les plus attristées à toute la famille », peut-on sur une page dédiée à Tidjane Thiam.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: Tidjane Thiam parle de sa candidature à la présidentielle

Âgé de 24 ans, le feu Bilal Thiam était le premier fils issu de la première relation de Tidjane Thiam avec Annette Thiam, une avocate afro-américaine. Cette relation s’est achevée en 2015. Le jeune Thiam s’était lancé dans le mannequinat avant de se rendre aux USA pour poursuivre ses études à Brown University dans l’État du Rhode Island.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire