...

Bhadie Kelly : La tiktokeuse togolaise montre son string à ses fans (Vidéo)


La tiktokeuse Bhadie Kelly a répondu à une critique sur sa tenue en montrant une partie de ses fesses pour prouver que ses culottes ne remontent pas ses fesses. Elle a posté une vidéo pour contredire l’affirmation de l’internaute qui avait commenté sur son compte social.

La célèbre tiktokeuse togolaise a répondu aux critiques sur son compte social. Elle a été accusée de porter des sous-vêtements qui remontent ses fesses, mais a décidé de montrer la preuve du contraire en descendant légèrement sa culotte pour montrer son sous-vêtement.

LIRE AUSSI : Bhadie Kelly s’en prend au Bachelor, Joël Williams

Bhadie Kelly a répondu à cette critique en prouvant qu’elle ne porte pas de culotte qui remonte ses fesses.

Ci-dessous la vidéo

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Bhadie Kelly prend une décision radicale

C’est sur Instagram que la jeune fille, devenue célèbre grâce à ses danses sensuelles, a annoncé son intention de prouver au monde entier qu’elle est Togolaise.

Lire aussi : Bhadie Kelly : Mauvaise nouvelle pour les fans de la TikTokeuse togolaise

Kelly décide de faire désormais ses publications en français. “Cette fois-ci, je mettrai que des publications en français parce que certaines personnes ne croient pas que je suis togolaise même si my french is no good mais i like too ”, a-t-elle fait comprendre

Une décision saluée par ses fans togolais et confirme une fois pour de bon qu’elle est une perle de ce pays de l’Afrique de l’Ouest meublé de femmes aux courbes envoutantes.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:, ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`