Beyoncé est de retour avec sa première chanson en un an, « Be Alive »

Le film « La Méthode Williams » ! est déjà prêt à nous nourrir avec des performances puissantes illustrant l’histoire poignante de deux des plus grands joueurs de tennis que le monde ait jamais vus : des sœurs noires nées et élevées à Compton nommées Venus et Serena Williams (jouées par Saniyya Sidney et Demi Singleton).

Will Smith incarne le personnage principal – leur père, Richard – dans un biopic qui aurait fait pleurer les superstars du tennis lors d’une première projection. Maintenant, le film a offert un autre cadeau au monde : Beyoncé est de retour avec sa première chanson en un an, « Be Alive », pour la bande originale du film.

À lire aussi :
BEYONCÉ ACCUSÉE DE RACISME PAR LA COMMUNAUTÉ BLANCHE À CAUSE D’UN DÉTAIL DE SON NOUVEAU FILM « BLACK IS KING »

Remplie d’harmonies montantes, la chanson émouvante commence par le crochet « C’est si bon d’être en vie / J’ai toute ma famille à mes côtés / Je ne pourrais pas effacer ce Black si j’essayais / C’est pourquoi je lève la tête avec fierté », et fait référence à leur travail acharné et à leur lutte pour réussir : « Le chemin n’a jamais été pavé d’or / Nous avons travaillé et construit cela par nous-mêmes. »

À lire aussi :
Angleterre : un perroquet devient célèbre en interprétant « If I Were A Boy » de Beyonce (vidéo)

Apparemment, Beyoncé a demandé d’écrire une piste pour le film après avoir assisté à une première projection. « Le mariage d’un film et d’une chanson est une sorte de magie inégalée dans le divertissement », a déclaré Will Smith en octobre.

Le film sort le 19 novembre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire