togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Beyoncé devient « méchante en coulisses » : Les révélations choc de sa mère

Tina Knowles, La Mère De Beyoncé, Victime D'Une Intrusion À Son Domicile

Beyoncé, l’icône de la musique pop, est depuis longtemps entourée d’une aura de diva. Cette fois, c’est sa mère, Tina Knowles, qui brise le silence et révèle des détails sur l’ambiance en coulisses de ses concerts, et ils ne sont pas tous reluisants. Selon Tina, sa fille serait même qualifiée de « méchante ». Ambiance électrique en vue.

Quelques mois après la sortie de son album « Renaissance », où Queen B aurait prédit la fin du monde, la superstar est retournée à la rencontre de son public avec une tournée internationale, faisant escale notamment en France où elle a illuminé le Stade de France de sa présence.

Beyoncé exigeante même en coulisses

LIre aussi : Queen B dévoile le film de sa tournée monumentale en France

Au cours de cette tournée, la chanteuse a tout mis en œuvre pour maintenir certaines dates et a également formulé des demandes inhabituelles à l’égard de ses fans, leur imposant un code vestimentaire spécifique.

Pourtant, Beyoncé ne serait pas seulement exigeante avec son public. Tina Knowles, sa mère, a fait des révélations surprenantes dans un épisode d’Halloween de l’émission « Sherri », affirmant que sa fille serait « vraiment méchante » lors des changements de tenues en coulisses de ses concerts. La mère de la star a déclaré :

« Je disais : ‘Ma fille, tu deviens vraiment méchante là-bas’, et je suis vraiment contente de ne plus avoir à être là-bas. »

Tension mère-fille

Lire aussi : La star accusée de fraude par une organisatrice de mariage

Tina a également révélé que Beyoncé avait une centaine de tenues qu’elle n’avait pas portées lors de cette tournée. Elle a partagé un échange mère-fille amusant sur le sujet :

« Nous riions parce qu’elle faisait ‘Flaws and All’. Elle disait : ‘Je suis une garce le matin’, et je répondais : ‘et le soir aussi !’.

Cependant, les tensions semblent s’apaiser rapidement au sein du duo mère-fille. Tina Knowles a expliqué :

« Elle dira : ‘Maman, je suis tellement désolée’, et je réponds : ‘Je sais.’ Parfois, elle pleure, et je me dis : ‘Elle pleure parce qu’elle sait qu’elle vient de nous dire des trucs fous’. Mais c’est l’intensité du moment, parce que vous essayez de mettre vos chaussures, tout le monde attend, et si quelqu’un fait une erreur ou perd les chaussures, alors vous avez gâché tout le spectacle. Donc, je comprends. »

Tina Knowles, qui est également la manageuse de Beyoncé, a ajouté que la chanteuse souhaitait avoir plus d’un styliste, et elle a embauché quatre personnes pour gérer sa garde-robe. Avec plus de 600 costumes à choisir, Beyoncé en avait encore environ 150 qu’elle n’avait pas encore portés. Cependant, chaque soir, elle en arborait au moins cinq, voire plus, renouvelant constamment son look sur scène.

Enfin, Tina Knowles a noté que certains fans avaient impressionné la star avec leurs tenues, au point qu’ils auraient dû être embauchés en tant que stylistes. Une reconnaissance bien méritée pour leur talent indéniable.