En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Beyoncé et Jay-Z créent la polémique au Super Bowl 2020



Beyoncé et Jay-Z aiment décidément se faire remarquer. Alors que les caméras étaient braquées sur le Hard Rock Stadium de Miami pour le 54e Super Bowl de l’histoire, le couple Carter à une nouvelle fois fait parler de lui.

Quand Beyoncé et Jay-Z se déplacent ensemble, il y a toujours matière à commenter. La dernière fois déjà, ils avaient fait grand bruit en arrivant de manière fort originale à la soirée des Golden Globes 2020. Cette fois, c’est lors du Super Bowl qui s’est tenu dimanche dernier à Miami que les Carters se sont faits remarquer.

En effet, accompagnés de leur fille Blue Ivy, Queen B et Jay-Z ont refusé de se lever durant l’hymne national américain. Un geste très mal perçu dans ce pays où le patriotisme est de mise. C’est la chanteuse Demi Lovato qui entonnait « Star-Spangled Banner », l’hymne américain, devant un public pourtant conquis. La grande majorité des 65 000 spectateurs du Hard Rock Stadium de Miami se sont levés, mais pas les Carters. Eh ahh !

 

https://twitter.com/JCMD_Media/status/1224129849712873472?s=20

Si la raison de leur geste n’est pas certaine, il se pourrait qu’elle soit liée à Colin Kaepernick, le quaterback des San Francisco 49ers qui avait posé un genou à terre en 2017 pendant l’hymne en signe de lutte contre les violences policières contre les noirs aux États-Unis. Il n’en reste pas moins que les internautes américains ne se sont pas gardés de donner leur avis de donner leur avis sur le comportement de Jay-Z et Beyoncé.

« J’ai tellement honte de Beyonce et Jay Z ! Ils ont tellement de chance de vivre dans ce grand pays. Ils doivent vivre ailleurs s’ils ne peuvent pas prendre la peine de se lever pendant l’hymne national ».

« Ils sont tous les deux dégoûtants. Bel exemple qu’ils donnent à leur fille ».

« Et regardez-les manquer de respect en ne se levant pas. J’aimerais qu’ils quittent les États-Unis. C’est pourquoi tant de gens ne les aiment pas. Si irrespectueux. C’est un voyou et elle est son… je ne dirai rien de plus ».

Que pensez-vous du geste des Carter ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !