People

Beyoncé et Jay-Z cassent leur tirelire pour… « Boat Tail » !

Beyoncé Et Jay-Z Cassent Leur Tirelire Pour… « Boat Tail » !

Le couple d’artistes milliardaire Beyoncé et Jay-Z à débourser 28 millions de dollars pour s’acheter une voiture de luxe, qui compte seulement trois exemplaires dans le monde. Il y a quelques jours, Rolls-Royce a dévoilé un nouveau modèle repoussant toutes les limites du luxe automobile, qu’ils avaient eux-mêmes contribué à établir depuis leur création en 1904. Sorte de yacht terrestre, ce modèle est nommé « Boat Tail ».

Le rappeur et homme d’affaires américain Jay-Z et sa femme Beyoncé viennent de s’offrir une voiture de luxe estimée à 28 millions de dollars. Sorte de yacht terrestre, ce modèle est nommé « Boat Tail ». Une voiture de luxe avec un kit de pique-nique, deux réfrigérateurs à champagne et un parasol intégrés à l’arrière. La marque a annoncé qu’un modèle sur les trois avait été commandé par un mystérieux client. Très vite, Beyoncé et Jay-Z, le couple le plus riche de l’industrie de la musique, ont été suspectés d’être derrière l’acquisition d’un de ces bolides conçu sur-mesure et adapté à leurs goûts.

À lire aussi :   Le manoir Beyoncé incendié par des criminels

Cette « Boat Tail », longue de 5 mètres et toute de bleu vêtue, comme un hommage à leur fille Blue Ivy, comprend à son bord deux montres à double-face de la maison Bovet 1822, une pour homme et une pour femme. Le véhicule a été pensé pour les routes de l’arrière-pays de la Côte d’Azur, que Jay-Z et Beyoncé fréquentent régulièrement. La voiture est ausi équipée de réfrigérateurs, la marque a déclaré qu’ils pouvaient « accueillir les bouteilles favorites d’Armand de Brignac vintage du client ».

Drôle de coïncidence, Jay-Z a acquis, en 2014, les champagnes Armand de Brignac et a vendu 50% de la marque à Moët-Hennessy, en février. On comprend donc non seulement le clin d’œil à peine dissimulé de Rolls-Royce, mais on imagine aussi que l’argent généré par le rappeur et homme d’affaires américain a dû le convaincre de fêter ça avec l’aquisition de ce véhicule unique.

À lire aussi :   Beyonce : après 1 an d’absence, la chanteuse annonce son retour

Pour rappel, le PDG du constructeur britannique, Torsten Müller-Ötvös, a déclaré à propos de la « Boat Tail » que c’était « le projet le plus ambitieux de la compagnie jusqu’à ce jour ».

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire