Beyoncé et Jay-Z attendus au Ghana pour le nouvel an

Si le Ghana est devenu la destination favorite des célébrités afro-américaines cette année, c’est parceque le pays a initié une campagne marketing bien ficelée.
Dénommée Year of Return(l’année du retour) cette campagne est sensée immortaliser les 400 ans du premier esclave africain arrivé à Jamestown en Virginie.
Un événement douloureux qui marqua le début de plusieurs siècles d’esclavage; une pratique abolie mais qui sévit encore aujourd’hui en silence.

Plusieurs célébrités ont fait honneur à cette célébration en se rendant au Ghana depuis le début de l’année. Mais il semble que le clou du spectacle soit en préparation. En cette fin d’année qui marque le dénouement de cette commémoration, plusieurs autres stars sont attendues pendant le nouvel an.
Au rang de ces stars figure selon des indiscrétions le couple Beyoncé/Jay-Z qui incarne au mieux le « Black Excellence ».

À lire aussi :
Selon Yemi Alade, Beyoncé ne fera jamais de tournée en Afrique

Lire aussi : Le célèbre acteur chinois Jet Li est au Ghana; les raisons

Après leur unique voyage sur le continent en 2018 pour un concert en hommage à Nelson Mandela à Johannesburg, les Carters pourraient débarquer sur la Gold Coast cette fois-ci.
Un choix très stratégie de la part du Ghana quand on connaît toute l’influence qu’ont les deux artistes sur leur génération et surtout la communauté noire. L’un étant un rappeur et l’autre étant une chanteuse, les deux ont des carrières légendaires et figurent même parmi les couples les plus riches de la planète culturelle. Ils ne manquent pas de se servir de leur succès pour faire cesser les discriminations contre les noirs qui sont toujours omniprésentes aux États-Unis.

À lire aussi :
Une preuve du satanisme de Beyoncé déterrée par les internautes

Si cette information se confirme, on pourrait féliciter les organisateurs de cette commémoration d’avoir réalisé un gros coup tant les déplacements du couple sont des évènements à part entière.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆