A la une Actu-People Actualités

Beyonce encaisse des centaines de millions dans une affaire avec Uber

Beyonce, Encaisse Des Centaines De Millions Dans Une ,affaire Avec ,uber
Publié par La redaction

Beyonce vient de récolter la somme de 300 millions de dollars d’investissements précoces chez Uber. La diva vient de confirmer par là qu’elle est non seulement une bonne interprète de la chanson, mais aussi qu’elle est une femme d’affaires.

D’après le magazine Inside Edition, Beyoncé avait participé à l’un des événements privés d’Uber. Au lieu de recevoir une commission de performance de 6 millions de dollars, elle a reçu un pourcentage de la société, soit 6 millions de dollars d’actions, ce qui représenterait 300 millions de dollars aujourd’hui.

«Beaucoup de gens dont vous parlez, Lance Armstrong, Jay-Z, Jeff Bezos, voire Jeff Schmidt de Google, sont arrivés très tôt par le bouche à oreille», a révélé Deridre Bosa de CNBC à Inside Edition.

Rappelons que ce n’est pas un hasard si Beyonce a bénéficié d’une telle somme. En effet, Uber avait loué les services de la chanteuse d’origine texane pour un gala privé organisé à Las Vegas. Une prestation habituellement payée à 6 millions de dollars. Mais au lieu d’empocher son cachet en numéraire, l’interprète de Formation et Run the World (Girls) avait opté pour un paiement en actions Uber.

En renonçant à l’époque aux espèces sonnantes et trébuchantes, Beyoncé a vu son investissement grossir jusqu’à représenter une valorisation de 300 millions de dollars. Pour l’heure, l’on ne sait pas si la star a revendu ou non ses actions après l’introduction en Bourse, alors que depuis son premier jour de cotation l’action Uber a déjà perdu plus de 11% de sa valeur.

Jay Z était aussi l’un des premiers investisseurs en 2011. Il semble bien qu’ils en tirent maintenant les bénéfices.

 

Crédit photo: Mce

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz