A la une

BEYONCE DANS LE CASTING DES « AVENGERS 3 » ?

Beyonce dans le casting des « Avengers » ? La Chanteuse pourrait bien être la prochaine Super-héroîne d’« Avengers Guerre Infinity ».

Marvel possède déjà un casting de stars connues et reconnues alors avoir un nom étoilé ne peut que maintenir les niveau.

Quelques fuites à ce sujet révèlent que Beyonce pourrait être le prochain grand nom à rejoindre le casting de super-héros Marvel de la franchise Avengers.

Selon le ‘Daily Star‘,  le metteur en scène aurait indiqué qu’ils adoreraient avoir Beyonce à bord.

Beyonce,  son mari Jay Z et sa fille Blue Ivy  ont récemment déménagé à Holmby Hills à Los Angeles, ce qui  pourrait  bien aider l’ancien membre des ‘Destiny’s Child’ à raviver sa carrière cinématographique.

Les spéculations sont vont désormais bon train  concernant le personnage que Beyonce pourrait  interpréter.

Plusieurs noms de super-héros ont déjà été cités Ils ne vous ne vous diront peut-être rien si vous n’êtes pas un  passionné de BD Marvel passionné.

Parmi les personnages qu’elle pourrait éventuellement jouer, il y a: Tigra, une héroïne féline, rapide, agile avec comme particularité, une force surhumaine, ou encore Boom-Boom, un agent secret pouvant créer des bombes à plasma. Elle pourrait également interpréter Blink, connue pour son pouvoir de  téléportation.

Peut importe le rôle que Beyoncé incarnera, la chanteuse devrait probablement intégrer les prochains films « Avengers – Infinity War 1  » en 2018 ainsi qu’ « Infinity War 2  » en 2019.

À noter que cela n’est pas la première fois que Beyoncé joue un rôle de super-héroïne.

En 2008, elle avait été contactée par le Label DC Universe pour interpréter  Wonder Woman mais avait finalement été éclipsée  par Gal Gadot pour le rôle.

Beyonce a déjà joué  dans des films tels que « Dream Girls »« Austin Powers dans Goldmember », « La Panthère Rose » ou encore « The Fighting Temptations ».

Dans un article du ‘Hero Complex’, Beyoncé a déclaré ceci :

« Je veux jouer dans un film de super-héros, et quoi de mieux que d’interpréter Wonder Woman ? Ce serait formidable. Et ce serait un choix très audacieux. Une Wonder Woman noire serait une chose puissante. Il serait grand temps, non? »

Affaire à suivre…

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − trois =

Close
Close