En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Beyoncé accusée de racisme, voici les raisons



Le film de Beyoncé « Black is King », ne sera disponible que le 31 juillet 2020 mais, l’artiste se fait déjà lyncher sur la toile à cause de la mise en scène faite dans la bande-annonce. La chanteuse américaine se fait attaquer sur Instagram par la communauté blanche qui l’accuse de raciste.

 

La sortie officielle de « Black is King » est dans quelques jours pourtant, la bande-annonce crée déjà une importante polémique sur la toile. Beyoncé se fait attaquer sur Instagram par la communauté blanche. Cette dernière l’accuse de raciste envers les blancs parce qu’elle utilisé un blanc comme majordome dans la bande-annonce du film.

Lire aussi : BEYONCÉ : À COMBIEN SONT PAYÉS SES POSTS SUR INSTAGRAM ?

La chanteuse américaine est non seulement accusée de racisme mais aussi de prôner la suprématie noire dans son film. D’ailleurs, le titre et la bande-annonce de ce projet à la fois musical et vidéo, en disent déjà long sur le message que l’artiste veut faire passer. « Tu as été formé par la chaleur de la galaxie », tels sont les mots de Beyoncé dans la bande-annonce de « Black is King ».

 

Ce  film de Queen B intervient un an après le succès de « The Lion King : The Gift ». Le film a rassemblé des talents issus de la diversité. « Black is King » a été tourné à New York, Los Angeles, en Afrique du Sud, en Afrique occidentale, à Londres et en Belgique. Le projet parle de la beauté des différentes cultures.

Lire aussi : BEYONCÉ : LES DÉTAILS DE SON FILM ‘BLACK IS KING’ DÉVOILÉS

Le film de Beyoncé sera diffusé exclusivement sur Disney +. Avec des accords de distributions avec « Multichoice M-Net » et « Canal+ Afrique », « Black is King » rend hommage à la richesse de l’identité noire et sera donc disponible dans toute l’Afrique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !