Comme dans son habitude, l’artiste tanzanien Diamond Platnumz ne rate pas les occasions pour faire parler de lui sur la toile. Depuis la cérémonie des BET Awards 2021, la star tanzanienne est au bout de tous les lèvres à cause de sa tenue atypique.
L’artiste tanzanien Diamond Platnumz a fait sensation aux BET Awards 2021. Il s’est magnifiquement revêtu en tenue traditionnelle Swahili pour se rendre à cette cérémonie de distinction réservée principalement aux afro-américains. C’est un message qui est véhiculé à travers cet accoutrement qui n’a pas manqué de ravir l’assistance.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenanthttps://www.instagram.com/p/CQpFsgGpDjJ/?utm_source=ig_embed&ig_rid=0f874126-6e7b-4219-b039-bf2294fc9c2b
Lire aussi : Diamond Platmnuz : L’artiste de nouveau en couple ?
L’auteur des tubes interplanétaires « Kidogo » et « Inama » a fait mouche lors de la cérémonie et sur la toile grâce à son habillement inégalé. Aux BET Awards, Diamond Platnumz est reparti avec un trophée : une foule qui a apprécié ses origines africaines dégagées à travers sa tenue. Il faut noter qu’il est nominé dans la catégorie Best International Artist, mais c’est finalement Burna Boy qui a remporté la palme.