Bertin Kouadio Konan accusé de viol, Chris Yapi fait de terribles révélations (partie 1)

Chris Yapi semble dire que le ministre en charge de la réconciliation, Bertin Kouadio Konan sait bel et bien ce qui s’est passé. L’avatar a dévoilé des messages audios exclusifs de la dame Sophie Dencia. Chris Yapi va plus loin que des hommes du ministre aurait fait monter la dame dans la ville de Divo dans son fief.

L’avatar le plus recherché de Côte d’ivoire affirme ouvertement qu’un rapport sexuel a eu lieu avec violence. Chris parle de viol tout simplement. « Il a essayé de m’embrasser une fois et je me suis excusé de l’avoir brutalisé après », affirme la jeune dame. Cette scène s’est encore reproduite et la femme du ministre aurait même fait du bruit. On apprend aussi que la femme aurait fait une crise de dépression après la scène de viol dont le ministre est accusé actuellement. Entre culpabilité, honte et vengeance, Sophie Dencia a tout avoué.

À lire aussi :
Le Général Makosso révèle : » je suis rentré en guerre avec Chris Yapi, j’ai perdu des amis… »

La vidéo de Chris Yapi est à écouter et tout le monde peut se faire une idée de ce qui est dit. Pour sa part, le ministre dit n’avoir rien à se reprocher. Il a dit sur la RTI que la justice va faire son travail comme cela se doit et qu’il ne peut pas vraiment se prononcer sur l’affaire. Il y a eu après une fausse couche quand la dame est allée en Tunisie suite à une évacuation sanitaire. Cela signifie simplement que la femme qui serait enceinte au moment de l’acte a perdu son bébé.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Chris Yapi donne sa localisation

Sophie Dencia est une chanteuse, choriste et danseuse camerounaise. Elle est issue d’une famille de 4 enfants dont le père et la mère sont des artistes-musiciens. Passy Lova, la génitrice de Sophie a chanté aux côtés des divas Myriam Majeba et Brenda Fassi.

À lire aussi :
Selon Chris Yapi, Alassane Ouattara tente de corrompre Blé Goudé

Affaire à suivre…

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire