BEPC 2020 au Togo : des élèves ont eu une moyenne supérieure à 20


Video player

Les candidats à l’examen du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) viennent de connaitre leurs sorts. Chacun a récolté ce qu’il a semé comme effort.

Si dans la soirée de mardi 22, certaines ont connu leurs sorts  par consultation numérique, d’autres l’ont connu officiellement  ce mercredi  23 septembre 2020.

Parmi les heureux candidats  y trouvent les excellents. C’est à dire ceux qui ont été au-delà des attentes. Selon les résultats, la plupart des brillants élèves sont de la région de Kara ( une région au Nord du Togo).

Lire aussi : Togo : un slip montre la vraie identité des élèves d’une classe

Il faut dire que, depuis la proclamation des résultats du BEPC 2020, les moyennes obtenues par certains élèves suscitent l’admiration sur les réseaux sociaux.

Selon une liste des dix (10) meilleurs élèves à cet examen, dont le diplôme ouvre les portes du lycée, l’on  note que ceux-ci ont obtenu des moyennes entre 19,94 et 20,38.

Le premier de la liste vient du Collège privé laïque ALL-SCOOOL dans la région de la Kara avec une moyenne de 20,38. Il est suivi de KAGNAOU Essodina du CEG CAMP LANDJA avec 20,29 également issu de la région de la Kara.

Le trio de tête est bouclé par TCHAA-SANTI Arimiyao du Collège islamique El Nour avec 20,19 de moyenne.

Ci-dessous la liste :

BEPC 2020 au Togo des eleves ont eu une moyenne superieure a 20 Doingbuzz 1

Lire aussi : Togo/BAC1: un élève se suicide après avoir échoué

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire