Benzema et Dembélé ont su se montrer sous leur meilleur visage


Video player

Benzema et Dembélé ont su se montrer sous leur meilleur visage

Plusieurs Français ont pu se montrer sous leur meilleur jour ce week-end lors des grands championnats européens. C’est notamment le cas de Karim Benzema et Ousmane Dembélé en Liga.

Raphaël Varane (Manchester United)

Avant le succès de Manchester United face à Southampton (0-1), Erik ten Hag qualifiait Raphaël Varane de « terrible ». Titulaire pour la deuxième fois consécutive après son match d’ouverture face à Liverpool (2-1), le Français a rendu la confiance que son entraîneur avait en lui. Apportant une grande sérénité aux arrières des Reds, les champions du monde 2018 ont récupéré le plus de ballons (8). Si sa dernière saison est entravée par une blessure, alors la campagne 2022-2023 pourrait prouver pourquoi l’ancien homme du Real Madrid a été choisi par United comme leader défensif, avec Harry Maguire faisant un changement. .

Aurélien Tchouameni (Real Madrid)

Comme la semaine dernière, Aurélien Tchouaméni fait partie des Français à retenir ce week-end. Une nouvelle fois, il a brillé dans l’entrejeu face à l’Espanyol Barcelone (1-3). Son intégration au milieu de terrain après le départ de Casemiro de Manchester United se déroule à grande vitesse. Capable de jouer entre les lignes ainsi que d’avoir un grand impact, il met également l’accent sur son volume de jeu considérable. Entré à la 58e minute de jeu à la place de Luka Modric, Eduardo Camavinga a apporté son « énergie » au Real, selon Carlo Ancelotti satisfait.

Ousmane Dembélé (FC Barcelone)

Électricité. Tenant bon dans la grandiose victoire du Barça face à Valladolid (4-0), Ousmane Dembélé fait peser une menace permanente sur Spotify Camp Nou. Avec 2 buts, il est rentré, ce qui, si les blessures ne le gênent pas, fait des dégâts considérables. Pour le plus grand plaisir de Xavi, qui s’est efforcé de renouveler son contrat et de le garder dans son équipe. De plus, Jules Koundé a fait ses débuts officiels avec le Barça en tant qu’arrière droit. « J’ai encore quelques concepts à comprendre mais je travaille dur pour pouvoir concourir », a déclaré l’international français à DAZN.

Karim Benzema (Real Madrid)

Auteur du premier coup franc depuis 2008 lors du succès du Real Madrid face à l’Espanyol Barcelone (1-3), Karim Benzema a fait son retour dimanche soir. Auteur d’un doublé en quelques minutes, il a su couper le centre de tension de Rodrygo pour redonner l’avantage aux siens à la 88e minute sur le score de 1-2 avant d’inscrire un coup franc en fin de rencontre. Soyez décisif sans trop briller. La puissance des grands joueurs.

→ A LIRE AUSSI : OL: Peter Bosz continue d’asséner des constats très clairs au sujet de son équipe

→ A LIRE AUSSI : Turquie: altercation entre Balotelli et son entraîneur

→ A LIRE AUSSI : Affaire Pogba: des révélations accablantes sur Paul Pogba

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire