Benjamin Mendy: encore de mauvaises nouvelles pour le footballeur

Le footballeur anglais de Premier League qui joue en tant que défenseur de Manchester City, Benjamin Mendy, a été inculpé de deux chefs supplémentaires d’accusations de viol.
En août de cette année, l’international français a été placé en détention provisoire par un tribunal britannique pour viol et agression présumés.

Le joueur de 27 ans aurait commis les crimes entre octobre 2020 et août 2021. Ayant appris les actions détestables du joueur, Manchester City l’a suspendu.
Dans une déclaration remise aux journalistes le mardi 16 novembre, le parquet royal a déclaré qu’il avait autorisé la police du Cheshire à inculper Mendy de deux chefs d’accusation supplémentaires de viols.

À lire aussi :
Benjamin Mendy : déjà incarcéré, le footballeur accusé de 2 nouveaux viols

A présent, Mendy, qui fait maintenant face à six chefs d’accusations de viols et un d’agression sexuelle concernant quatre plaignantes âgées de plus de 16 ans, devrait comparaître devant le tribunal de première instance de Stockport le 17 novembre 2021.

Benjamin Mendy restera en prison jusqu’à la fin du mois de décembre selon Onze Mondial. Le Français, accusé de six viols et d’une agression sexuelle, est passé devant un tribunal pour une audience préliminaire. Ce dernier n’a rien décidé, mais a programmé une nouvelle audience le 22 décembre prochain. Le défenseur est placé dans l’établissement pénitentiaire d’Altcourse, près de Liverpool. Bref, il reste en prison en attendant.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire