Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Benjamin Mendy en procès : « J’ai couché avec 10 000 femmes … »

Le deuxième procès de Benjamin Mendy, le célèbre latéral gauche français, accuse de viol et de tentative de viol, est en cours. Hier, devant les douze nouveaux membres du jury, composé de six femmes et six hommes, le juge Everett a fait une introduction.

Plus tard dans la journée, c’était au tour du procureur Benjamin Aina de prendre la parole au tribunal de Chester pour exposer les charges retenues contre l’accusé.

Des déclarations accablantes à l’encontre de Benjamin Mendy

Lors de ce deuxième procès, Mendy, vêtu d’un costume gris et d’une chemise blanche, a plaidé non coupable aux accusations de viol et de tentative de viol qui pèsent sur lui. Le procureur a fait référence à une déclaration troublante de l’accusé, rapportée lors de l’enquête de novembre 2020.

Lire aussi : Benjamin Mendy de nouveau face à la justice, la date d’audience connue !

D’après les dires de Benjamin Mendy, il aurait répondu à une jeune femme qui avait exprimé son refus de coucher avec lui en ces termes : « C’est bon. J’ai eu des relations sexuelles avec 10 000 femmes. » Il est important de souligner que lors du premier procès, le joueur a été déclaré non coupable de deux des trois accusations de viol portées contre lui.

Dans l’après-midi, le procureur a évoqué l’attitude générale de l’accusé, affirmant qu’il ne cherchait pas de relations à long terme avec une femme. Selon les propos du procureur, l’accusé avait pour intention de faire la fête et d’avoir des relations sexuelles occasionnelles si l’occasion se présentait.

Le verdict entre les mains du jury

Lire aussi : Dani Alves : Son ex-compagne Joana Sanz lui envoie un gentil message

Plusieurs instructions ont été fournies aux membres du jury, qui auront la lourde tâche de statuer sur le sort de Benjamin Mendy dans les semaines à venir. Le procès reprendra ce vendredi, et de nouveaux témoignages pourraient encore émerger.

En attendant, l’accusé devra faire face aux conséquences de ces graves accusations, qui ont suscité une grande attention médiatique. Les avocats de la défense et de l’accusation vont s’affronter dans une bataille juridique acharnée pour défendre leurs positions respectives. Seule la décision du jury, basée sur les preuves présentées lors du procès, déterminera le destin de Mendy.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *