En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : Une future pasteure violée et tuée dans une église



Uwaila Omozuwa, une jeune fille qui serait pasteure dans les années à venir a été violée et tuée dans une église au Bénin. Elle avait une passion pour étudier la théologie afin qu’elle puisse devenir ministre et prêcher la parole de Dieu.

 

Dans une interview avec CNN, Judith Omozuwa a révélé que sa défunte sœur n’a pas cessé de suivre des cours de théologie après avoir été admise à l’Université du Bénin l’année dernière pour étudier la microbiologie.

 

Rappelons que la vie d’Uwaila Omozuwa a été écourtée après avoir été enrôlé et tué lors d’une lecture dans une église au  Bénin la semaine dernière. La victime  était allongée dans une mare de sang à l’église où elle était membre de la chorale depuis de nombreuses années.

Lire aussi : Togo : Un ancien Premier ministre gravement malade et « abandonné »

« Elle voulait être ministre et prêcher la parole de Dieu. L’église était son endroit préféré. Qu’elle ait été assassinée là où elle a toujours trouvé la paix est juste dévastatrice »,  a déclaré Judith, 24 ans, par téléphone.

 

La défunte se rend à l’église en semaine pour étudier afin d’éviter les distractions de ses frères et sœurs à la maison, a déclaré sa sœur. Le jour où sa sœur a été attaquée, Judith a dit qu’elle avait marché avec elle jusqu’à la porte de leur maison avant de partir pour l’église, ne sachant pas que ce serait la dernière fois qu’elle verrait sa sœur en vie.

 

« Uwa s’est plainte que nous faisions beaucoup de bruit à la maison en regardant la télévision et que la situation empirait maintenant que tout le monde est à la maison. Ce jour-là, elle portait l’un de mes vêtements et je la taquinais. Elle a dit que c’est ce que font les sœurs », a laissé entendre Judith Omozuwa.

Avec Nishamag.com

Lire aussi : Bénin : Un autre député testé positif à la Covid-19

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !