La journaliste béninoise Angela Kpeidja appelle à l’aide dans le but retrouver ses documents personnels emportés dans le cambri0lage de son véhicule. Elle a lancé l’alerte et le SOS dans une vidéo mise en ligne.
D’après les propos rapportés par Angela elle-même, sa voiture a été saccagée avant d’être cambriolée par des bandits. Les faits déplorables se sont produits dans la nuit du samedi 1er au dimanche 02 avril 2023 à Majestic Fidjrossè, au cours d’une fête d’anniversaire à laquelle elle participait.
Ce n’est qu’après la fête d’anniversaire qu’elle a découvert, avec surprise, la catastrophe. Angela promet une grosse récompense pour la personne qui lui rendrait son sac contenant ses précieux documents.
Notons que cette femme des médias est engagée dans la « lutte contre les violences faites aux femmes » et est aussi sous le feu des projecteurs depuis ces dernières années.
L’investigateur déclare à son sujet que « même si le lien entre son féminisme et le cambriolage est difficile à établir, il faut quand même souligner qu’elle n’a plus bonne presse aux yeux de ses détracteurs ».