Bénin : un  voleur appelle la police pour échapper à la mort


Video player

Heureusement pour lui. Au Bénin, un présumé voleur appelle la police républicaine dans l’optique de s’échapper à la mort.

Les faits se sont produits vendredi 30 octobre 2020 à Aklankpa, dans la commune de Glazoué.  Le   présumé voleur de cabris, face à la colère de la population  et conscient de sa situation, compose le numéro vert de la police.

Selon les médias locaux, le propriétaire des bêtes a alerté le voisinage pour l’aider à mettre la main sur le présumé voleur qu’il venait de surprendre.

Voyant sa vie menacée, le jeune a simplement composé le numéro vert de la police républicaine.Toujours selon nos informations, les forces de l’ordre sont aussitôt descendues sur les lieux et l’ont embarqué pour le commissariat.

Lire aussi : Bénin Un lieutenant de police arrêté pour vol de riz avarié

Cette promptitude de la police lui a évité le sale temps que la population s’apprêtait à lui faire passer.

Heureusement pour lui. Si non, le samedi 06 juillet 2019 entre Cotonou et Abomey-Calavi, plus précisément sous l’échangeur de Godomey, une population furieuse a arraché la vie à un jeune homme.

Le motif de cet acte est que ce jeune homme a volé des fils de fer. Selon les recoupements, le présumé voleur  a été surpris en flagrant délit de vol de fil de fer usager. Et ceci lui a valu sur le champ, une condamnation à mort.

Le jeune en question  fut d’abord ligoté avant d’être sérieusement battu jusqu’à la mort.

Lire aussi : Bénin : L’émouvante lettre de l’enseignant qui s’est suicidé à parakou (photo)

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin : un  voleur appelle la police pour échapper à la mort Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire