L’histoire entre la Mairie de Dogbo et les hiboux, devient inquiétante. Ce vendredi 11 décembre 2020, aux environs de 20 heures, un autre hibou s’est posé dans les locaux de la mairie. Il y a quelques semaines, ils étaient deux à apparaître près de la mairie et s’étaient transformés mystérieusement.
Dans le département de Couffo, la maire de Dogbo à reçu la visite d’un autre hibou. Il est tombé d’un arbre de la résidence. Selon les informations de la presse locale, cette chute est intervenue alors que le personnel de la maison était encore là. Le maire Magloire Agossou et d’autres agents de la mairie étaient toujours présents dans les locaux. Contrairement aux deux autres oiseaux qui ont été épargnés, celui-ci a été coincé, assommé et tué par la foule qui l’a entouré.
Lire aussi : Bénin : deux hiboux se transforment mystérieusement à la mairie de Dogbo
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe troisième hibou en visite à la mairie de Dogbo ne s’est pas transformé. Par contre, ses prédécesseurs ont fait peur aux habitants en enclenchant une étrange métamorphose. Ce qui a fait couler beaucoup d’encre dans les rédactions de la presse locale béninoise. Ils avaient retenu l’attention des autorités du département qui ont décidé de mener une enquête pour mettre la lumière sur ce fait mystérieux.
La visite de ces hiboux tend à semer la panique chez les habitants du département de Couffo. En effet, leur visite est souvent décrite comme un café de sorcellerie. En plus, selon la presse locale, les deux premiers oiseaux se seraient transformés en d’autres espèces notamment en un canard et un coq. Le canard serait mort quelques jours après les faits. Mais le coq est resté en vie et divague sans plumes.
Lire aussi : Coco Émilia : Un hibou sorcier a chanté devant son portail toute la nuit
Pourquoi la mairie de Dogbo intéresse tant les hiboux ? C’est la question que tous se posent dans le département et sur la toile. Ils espèrent que les enquêtes fourniront des éléments de taille pour expliquer ce phénomène d’une envergure spirituelle.