En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : un trentenaire se jette dans le bas fond de Womey



De nos jours, les cas de suicide ne peinent plus à voir le jour. Plus de 800 000 personnes se donnent au suicide chaque année et Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, les tentatives sont estimées entre dix et vingt millions chaque année. Dans ce sens, intervient le cas de ce trentenaire qui s’est jetté dans le bas fond de Womey au Bénin.

Lire aussi : Davido recadre un fan qui menace de se suicider 

Selon les informations, un homme de 30 ans environ s’est donné la mort à Womey dans la commune d’Abomey-Calavi ce mardi 17 novembre 2020 au Bénin. Les sources locales rapportent que ce jeune homme s’est volontairement jeté dans le bas fond de Womey au détour de 14 heures, ce mardi.


En effet, le trentenaire a été aperçu par des élèves qui se sont mis aussitôt à appeler au secours. A déclaré l’autorité locale qui affirme qu’un passant a volé au secours de la victime mais a repêché un corps sans vie.

Lire aussi : Une mère raconte comment son fils de 20 ans s’est suicidé dans leur maison – vidéo

Pour l’heure, les raisons de son acte demeurent inconnues et son corps n’a malheureusement pas pu être identifié avant l’arrivée de la voirie.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !