En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : Un pasteur réclame les frais de loyer de l’église à ses fidèles (vidéo)



 

Au  Bénin, en difficulté pour régler les frais de loyer de son église, un pasteur s’en prend verbalement aux fidèles.  En cette période de crise planétaire  liée au Coronavirus, plusieurs structures religieuses telles que les Églises, les Mosquées se sont trouvées dans l’obligation de fermer leurs portes.

 

Il convient de dire que plusieurs d’entre elles fonctionnent grâces aux dons, cotisations, dîmes de leurs fidèles.

Étant donné qu’ils ont dû mettre la clé à la porte, certaines églises qui résistaient de ces donations ont donc des difficultés financières. C’est dans ce contexte, que le pasteur en question a trouvé ingénieux de rappeler à ses fidèles pour s’assurer que ces derniers donneront leurs offrandes comme d’habitude.

 

Dans son message audio adressé aux fidèles, le pasteur rappelle à ces derniers que le payement des frais de loyer est de leur entière responsabilité.

 

Face au refus de ses fidèles de contribuer au payement des frais de loyer, un pasteur hausse le ton et met en garde. « Je n’ai jamais vu ça, c’est le pasteur qui va vous payer le loyer de l’église? Je dis gare à toi, celui-là qui ne va pas se manifester pour payer le loyer de l’église. Vous dites que vous n’avez pas de l’argent. Allez chercher de l’argent », a-t-il déclaré.

 

A l’en croire, il n’est pas question pour lui de payer une deuxième fois les frais de loyer de l’église, comme il l’a fait le mois dernier. « Celui qui ne se manifeste pas pour le ministère et qui dit amen est un enfant maudit. Quand on parle de l’église c’est de l’argent…Tu n’as pas de l’argent pour Dieu, alors cesse d’adorer Dieu », a-t-il martelé.

 

Ci-dessous, Doingbuzz vous propose d’écouter les propos du pasteur

Lire aussi : Le pasteur nigérian, Johnson Suleman révèle comment identifier de faux amis

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !