Un conducteur de moto est décédé dans un accident de la circulation sur le pont de Porto-Novo dans le département de l’Ouémé dans la matinée du jeudi 20 octobre. Un accident mortel s’est produit ce matin dans le département de l’Ouémé sur le pont de Porto Novo. Sa victime est tombée de la moto et a eu la jambe écrasée par le camion.
Il a été transporté d’urgence au centre de santé publique et la victime de l’accident a été déclarée morte par les médecins. La jambe droite de la victime a été complètement écrasée par le camion-remorque. Après avoir perdu une grande quantité de sang, il est passé de la vie à la mort peu de temps après avoir été hospitalisé pour le traitement de ses douleurs. Malgré la sensibilisation au respect des voies et à la courtoisie sur la route, il faut dire que les récentes statistiques d’accidents de la circulation sont à la hausse.
Lire aussi : France : un chasseur tire accidentellement sur sa femme
Pour garder la situation sous contrôle, la police républicaine a commencé à verbaliser les conducteurs qui ont été reconnus coupables d’excès de vitesse il y a quelques jours.