En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : un étudiant condamné à 3 ans de prison après avoir agressé 02 militaires



Au Bénin, un étudiant a été fixé sur son sort, vendredi dernier, au tribunal de Cotonou. Il est poursuivi par la justice pour coups et blessures sur deux agents des forces de l’ordre. Il est accusé d’avoir blessé, à l’aide d’un couteau, des soldats pendant l’exercice de leurs fonctions.

Mais le mis en cause réfute, en partie, les faits qui lui sont reprochés. Il a déclaré que c’est en voulant se défendre qu’il a blessé par mégarde les soldats avec ses ongles.

Comme peine, le ministère public a requis un an de prison contre l’accusé, alors que le juge a été plus dur en le condamnant à 3 ans de prison ferme.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, les soldats, victimes d’agression, étaient en faction au ministère de la communication lorsqu’ils ont remarqué des actions suspectes de l’étudiant. C’est en procédant à sa fouille que l’incident a eu lieu. Les 02 soldats ont été « blessés au cou et au front ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !