En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : un enseignant emprisonné pour avoir crevé les yeux de l’un de ces élèves



Un garçon de 7 ans a perdu la vue lors de châtiments corporels. L’incident s’est produit à Akpakpa, district 1, ville de Cotonou. L’enseignant a été envoyé en prison à cause d’une blessure accidentelle.

Un enseignant a essayé de punir un garçon, seulement pour en blesser un autre. D’après les faits rapportés par Shivers Radio, enseigner en essayant de punir un apprenant distrait au tableau est une règle pour lui. Malheureusement, la règle s’est retrouvée dans les yeux d’un autre garçon dans la pièce.

L’enfant de 7 ans a été transporté à l’hôpital, mais il était trop tard. Il vient de perdre ses yeux pour toujours. Après un examen médical, le médecin a conclu que l’œil ne peut pas récupérer en raison de la profondeur de la blessure. La victime a ensuite subi une intervention chirurgicale et est devenue aveugle.

L’enseignant est allé en prison pour une blessure accidentelle
L’enseignant a été arrêté et déféré au procureur du tribunal de Cotonou. Lors de son audition, il a affirmé qu’il ne voulait blesser personne et que le garçon avait été accidentellement touché.

Le procureur a décidé de le mettre en détention. Il a donc été détenu avant son procès, dans l’attente d’un procès prévu le mercredi 12 janvier 2021.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !