Bénin : un enfant de 15 ans emprisonné pour avoir violé une fillette de 6 ans à Karawi

 

Un enfant de 15 ans a été incarcéré dans une prison civile pour avoir violé une mineure de 6 ans à Glo-Djigbé, Abomey-Kalavee. Le fait s’est produit le samedi 13 novembre 2021.

Une fille de 15 ans a été accusée d’avoir violé une fille de 06 ans et a été détenue pendant plusieurs jours avant son procès. Selon les rapports, l’accusé était un apprenti maçon qui a été arrêté pour avoir abusé de la jeune fille. Il sera pris dans les ébats intimes de la mère de la jeune fille qui cherche son enfant.

À lire aussi :
Bénin: arrestation manquée du jeune opposant Habib Ahandéssi ce samedi

L’examen médical de la victime a confirmé la suspicion de l’existence de graines. L’apprenti tailleur de pierre a été arrêté par la police et détenu en prison après l’avoir présenté au procureur.

Le viol est un crime sévèrement puni au Bénin. La législation actuelle impose une peine d’emprisonnement pour ce type de délit, allant de cinq (05) ans à dix (10) ans. Le viol est également passible d’une peine d’emprisonnement allant de dix (10) à vingt (20) ans, si le viol est commis contre une personne particulièrement vulnérable en raison d’une grossesse, d’une maladie, d’une faiblesse ou d’une déficience physique ou mentale, ou contre treize ( 13) Les enfants de moins de sont menacés par des armes ou menacés par au moins deux auteurs ou complices.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire