En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : un enfant de 10 ans lapidé à mort



 

Les villageois de Kpéssara sont sous le choc. Dans ce village situé dans l’arrondissement de Gamia dans la commune de Bembéréké, un enfant de 10 ans d’origine peul est mort suite à des coups de pierre ce mercredi 05 Août 2020.

 

L’enfant peul de 10 ans a été victime de la colère d’un agriculteur. Selon l’Agence Bénin Presse, la victime a été attaquée alors qu’elle conduisait le troupeau de bétail de son père. Le sieur prénommé Jonas n’a pas pu retenir sa colère lorsque les bêtes de l’enfant de 10 ans ont fait des dégâts dans son champ.

Lire aussi : Nigéria : Deux enfants brûlés vifs pour avoir volé de la nourriture

Pour répliquer l’agriculteur victime des dégâts du troupeau, s’en est déloyalement pris au jeune peul. A en croire la source béninoise, sieur Jonas a poursuivi le petit et a tiré sur lui grâce à un lance-pierres. Il l’a roué de coups de pierre et a pris la fuite ensuite l’acte. Dans un premier temps, l’enfant de 10 ans n’est pas mort, il a réussi à regagner son domicile avant de succomber à ses blessures.

Lire aussi : Togo : Trois enfants retrouvés morts dans une voiture

Le jeune peul est décédé des suites des coups de pierre. L’agriculteur, quant à lui, n’a pas joui longtemps de sa vengeance. La police républicaine n’a pas eu du mal à le coffrer.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !