Bénin : un élève de CE2 tue son camarade; les faits


Video player

 

Le drame s’est produit dans une localité de la commune de Ouidah. Cette scène laisse sans voix les éducateurs, les parents d’élève ainsi que des élèves de la zone. Un élève du cours primaire a mis fin aux jours de son camarade par excès de colère. C’est un malentendu qui a entraîné cette tragédie.

Les élèves et éducateurs de l’école primaire publique de Ganvè, une localité située dans la Commune de Ouidah, département de l’Atlantique, sont sous le choc. En début de cette semaine, un drame inédit et indigérable s’est produit entre deux apprenants. La scène a pris une tournure violente à tel enseigne qu’un d’eux à voulu faire taire l’autre une fois pour de bon et de la manière la plus méchante possible.

Lire aussi : Nigeria : Une élève se rend à l’école avec un pistolet chargé pour tuer son professeur
La dispute entre les deux apprenants de CE2 est parti d’un malentendu. Selon les informations de “Lepotentiel”, c’est une fausse accusation contre un des écoliers qui a occasionné cette scène douloureuse. L’un a accusé à tort l’Autriche d’avoir volé sa tenue d’Education physique et sportive (EPS). Cette allégation a été déniée par l’accusé, ce qui n’a pas plu au porteur de l’accusation. Étant sûr que c’est son camarade qui est l’auteur de la disparition de son bien, il a voulu régler les choses autrement.

Lire aussi : États-Unis : une institutrice arrêtée pour s’être masturbée devant ses élèves

Pour se faire justice, l’écolier qui a perdu les traces de sa tenue a enfoncé un stylo dans le cou du présumé coupable. Les responsables administratifs de l’établissement sont rapidement intervenus pour conduire l’élève d’urgence aux soins. Toutefois, leurs diligences n’ont pas permis de le sauver. La police républicaine s’est saisie de l’affaire. Des investigations sont en cours pour élucider les circonstances de ce drame.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire