Bénin: un alpha échappe à la mort dans une vindicte populaire, les faits

Sollicité par un habitant pour une cérémonie personnelle, les choses vont prendre une autre tournure pour cet  alpha (charlatan). Il a été attaqué par une foule. Moins un il allait emprunter  le chemin du non-retour.

L’alpha en question  a échappé à la mort dans une vindicte populaire. L’incident s’est produit à Parakou,  quartier Tourou au Bénin. La raison : l’alpha et sa suite soupçonnés de pratiques occultes.

À lire aussi :
Doingbuzz Emploi : Liste des offres du 15 au 21 Février 2021

Selon l’information rapportée par les médias locaux, le véhicule de l’alpha a été attaqué et réduit en cendres. Une voiture  de couleur blanche.

Alpha

Alpha

A bord du véhicule, il y avait trois autres passagers. Tous les occupants de la voiture ont été sauvés grâce à l’intervention des éléments de la police républicaine.

À lire aussi :
Bénin : la « dynamique Talon 2021 » est lancée

La réaction des populations surexcitées est expliquée par l’alerte lancée par une riveraine. Cette dernière a soupçonné l’alpha de pratiques occultes. C’est suite à ses cris que les habitants sont sortis en nombre pour s’en prendre à l’alpha et ses compagnons.

À lire aussi :
Un footballeur togolais meurt poignardé par un membre de sa famille

L’alpha et ses amis ont pu être sortis des griffes de la foule, mais leur véhicule a été incendié et irrécupérable. La police a ouvert une enquête et interpellé certaines personnes impliquées dans l’affaire.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire