Le président nigérien Mohamed Bazoum est, depuis lundi, en visite d’amitié et de travail à Cotonou au Bénin. C’est dans le cadre des échanges que le chef d’état Patrice Tal0n a fait une promesse aux opérateurs économiques nigériens.
Il a été tenu informé des difficultés que traversent ces opérateurs économiques. C’est pour cela que Talon a pris sur lui, la responsabilité de mettre fin à cela. Il a de ce fait promis de travailler de façon à résoudre les problèmes qui ralentissent « l’élan d’investissement des hommes d’affaires nigériens au Bénin. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je sais que vous avez beaucoup de problème, mais on va tous les régler », a déclaré Patrice Talon à l’endroit des opérateurs économiques. Le chef d’état Talon a aussi rappelé à la délégation présente, que beaucoup de choses ont été modifiées dans le secteur des affaires. Cela pour le « bonheur des investisseurs ».
Rappelons aussi que la visite de 48heures de Mohamed Bazoum s’inscrit dans le cadre de la « redynamisation des relations diplomatiques entre le Bénin et le Niger ».