En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin: le tabernacle d’une église catholique cambriolé à Toffo



Dans la nuit du dimanche 15 septembre 2019, la station Saint Pierre et Paul d’Agon a été victime de cambriolage. La scène s’est produite dans l’arrondissement de Damè, Commune de Toffo.

Selon la radio locale Sèdohoun qui a donné l’information, les présumés cambrioleurs se sont introduits frauduleusement dans l’église et ont défoncé le tabernacle. Un acte de profanation dénoncé par Christophe Amoussou, ministre extraordinaire de l’église.

Au micro de radio Sèdohoun, il affirme que l’acte posé par les présumés cambrioleurs est une première depuis la création de la station. Dans son intervention il insinue que les auteurs des actes ne seraient pas des « étrangers ».

Avec Benin Web TV

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !