Ce mardi 06 décembre 2022, la police républicaine a réussi à mettre la main sur un réseau de voleurs de mot0s, à Cotonou. Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, les forces de police ont démantelé un gang de bandits.
Selon les informations, l’arrestation a été effective après le vol de la mot0cyclette d’un citoyen dans la ville de Cotonou.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Grâce à l’identification du voleur de l’engin du citoyen et à une descente chez le receleur, qui n’est nul autre qu’un mécanicien ; il a été découvert que ces derniers modifiaient les plaques des mot0s avant de les revendre sur le marché.
Les informations ont révélé qu’au moins 07 individus opéraient en réseau. Ils ont été arrêtés à Cotonou dans les quartiers Aïdjedo et Sikècodji. Ces bandits sont actuellement en garde à vue. Ils seront présentés au procureur dans les prochains jours, pour répondre de leurs actes.
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter