Actualités

Bénin : la journaliste Angela Kpeidja convoquée par la Criet

Benin la journaliste Angela Kpeidja convoquee par la Criet

Le vendredi 20 août dernier, la journaliste Angela Kpeidja lançait officiellement son livre « Bris de silence ». A peine le lancement terminé qu’une version PDF de l’ouvrage fait le tour des réseaux sociaux.

Sa page Facebook, l’auteure a dénoncé une manœuvre malsaine et notifié que cette version PDF n’est pas homologuée. Quelques heures après, on apprend que la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) s’est autosaisie du dossier.

En effet, la Criet s’intéresse à la publication de la version PDF de « Bris de silence » sur les réseaux sociaux. Selon le quotidien Le Matinal, Angela Kpeidja, l’auteure du livre, est convoquée pour s’expliquer sur la publication de cette version sur la toile.

À lire aussi :   Bénin : une très bonne nouvelle pour les prisonniers

Rappelons que dans « Bris de silence », Angela retrace des faits de harcèlement sexuel, un phénomène bien connu en milieu scolaire, estudiantin et professionnel. « Bris de silence » illustre une première action de la journaliste qui s’est engagée contre le phénomène de harcèlement sexuel en milieu professionnel dont elle dit en est victime.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire