En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : la « dynamique Talon 2021 » est lancée



Le conseiller communal Christophe Agbodji et des jeunes du Mono veulent que le président Patrice Talon se représente à sa propre succession en 2021. Pour ce faire, ce samedi 11 juillet 2020, ils ont lancé le mouvement « Dynamique Talon 2021 » à Lokossa en présence des représentants du mouvement venus des 6 communes du Mono.

 

La présidentielle de 2021 est toute proche et certains citoyens veulent mettre tout en oeuvre pour que le président actuel Patrice Talon dépose sa candidature. Christophe Agbodji et ses compagnons eux, montrent clairement qu’ils veulent revoir le président actuel à la tête du gouvernement en 2021. Pour eux, il faut que Patrice Talon brigue un second mandat car à son actif, il a accompli des œuvres satisfaisantes. Il doit donc continuer à paver le territoire béninois de ces réalisations positives.

 

« Tout calcul fait, il saute aux yeux que les béninois croient en la possibilité de faire du Bénin, un Etat respecté par ses paires et au sein duquel il fait bon vivre. La jeunesse béninoise croit aussi en ce projet. Elle n’a, d’ailleurs jamais caché ses ambitions toutes les fois où son apport était sollicité pour parvenir à cette fin », a affirmé le conseiller Agbodji. Pour que leur volonté parvienne au Chef de l’État, la « Dynamique Talon 2021 » a demandé « à l’honorable Dakpè Sossou de transmettre au président Patrice Talon notre vœu de le voir candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021». Le député devra convaincre Patrice Talon s’il hésite. 

Lire aussi : Patrice Talon aperçu en voiture, voici sa grosse erreur (Video)

Le dépôt de candidature n’est que la première étape de la tâche de la Dynamique. Elle veut aussi mettre tout en oeuvre pour une victoire écrasante en 2021. C’est en effet un grand soutien accordé au président béninois même si lui-même semble ne pas être certain de se présenter en 2021.

Lire aussi : Bénin : La cour Djogbénou rejette une demande de Patrice Talon

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !