Une triste nouvelle défraie la chronique au Bénin. Un homme dans la quarantaine s’est effondré et est mort sur le coup, au moment des rapports s3xuels avec une femme. Selon les informations, les deux concubins entretiennent des relations depuis un moment alors qu’ils sont mariés.
Les faits se sont produits ce mercredi 29 mars 2023 dans un hôtel situé à Z0gbadjè, un quartier de la commune d’Abomey-Calavi. Pourquoi l’homme est-il mort pendant les ébats s3xuels avec son amante ? S’agirait-il d’un décès mystique ? Une crise cardiaque ?
Telles sont les questions que l’on se pose depuis la survenue de l’incident triste et déplorable. Les agents de la police républicaine se sont rendues sur les lieux du drame pour le constat habituel. Ils ont embarqué la dame au commissariat pour des besoins d’enquête.
Notons que le monsieur défunt, selon les informations, serait mariée et père de trois enfants. Il convient aussi de rappeler que les décès en plein ébat s3xuel sont assez fréquents dans ce pays. Cela, à cause de l’ampleur de la tradition et de certaines règles à ne pas enfreindre.
Généralement, les personnes qui meurent durant les ébats commettent l’adultère ou sortent avec l’homme ou la femme d’autrui.
→ A LIRE AUSSI : Bénin : l’ancien président Boni Yayi préoccupé par la situation de Reckya Madougou
→ A LIRE AUSSI : États-Unis : un crash de deux hélicoptères de l’armée fait 09 morts
→ A LIRE AUSSI : Un nouveau coup d’État au Burkina Faso ? des tirs d’armes lourdes près de la présidence (VIDEO)