1972 kg de Drogue saisis à la frontière de Hounsahoué. Selon les nouvelles, l’opération a été menée dans la matinée du jeudi 20 janvier 2022 par les éléments du poste des douanes de Hounsahoué (frontière Bénin- Togo).
La douane béninoise a intercepté un camion à double cabine, d’immatriculation nigériane, et transportant des stupéfiants ce jeudi 20 janvier 2022 à la frontière de Hounsahoué dans la commune d’Aplahoué.
Drogue
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa fouille du véhicule a permis de découvrir 3458 boules de drogue, pour un poids total de 1972 Kg, soigneusement dissimulées. La nature des produits interceptés n’est pas encore déterminée.
Lire aussi : Bénin : un huissier de justice condamné à 4 ans de prison gracié par Patrice Talon
Les agents des douanes ont saisi le contenu du camion après avoir appréhendé deux passagers à bord. Les deux individus arrêtés seraient respectivement de nationalité togolaise et nigériane. Un troisième mis en cause est activement recherché.
A la même frontière de Hounsahoué, les éléments de la police républicaine avaient appréhendé le 05 janvier dernier, plus de 1900 boules de drogue.