Bénin : Eudoxie Yao offre un show live à Cotonou


Video player

La femme aux rondeurs envoûtantes de la Côte d’Ivoire ne cesse de se faire parler d’elle. Eudoxie Yao continue de franchir les frontières, cette fois-ci c’est à Cotonou  qu’elle vient de combler d’émotion ses chaleureux fans.

 

Cela fait plusieurs jours déjà que la star ivoirienne est au pays de Patrice Talon. Ce fut un honneur pour elle de s’exhiber le 2 janvier dernier devant la population de Cotonou lors de la 13 ème édition du FIJOB (festival international jour de bilan).

 

En effet, l’une des stars féminines les plus suivies sur les réseaux sociaux Eudoxie Yao a offert un show live à Cotonou. C’est un grand événement qui fait suite à sa récente tournée au Bénin dans le cadre de la journée internationale de la femme, elle y avait été invitée par VIVANCE PRODUCTION.

 

Ce fut une expérience du donner et du recevoir. Si la femme sexy ivoirienne a donné grand plaisir aux béninois grâce à ses aptitudes charmeuses et séductrices, il n’en manque pas qu’elle en tire un peu de profit aussi. À l’occasion, la mère d’un garçon de 10 ans a été distinguée femme la plus influente d’Afrique. Mais pas seulement ! Charmée par par l’accueil chaleureux qui lui a été accordé au Bénin, Eudoxie n’a pas pu se retenir de désirer la nationalité de son pays hôte. Elle en a même fait la demande au chef de l’État. « Le Bénin est trop sucré pour moi, son excellence, je veux la nationalité Béninoise », a-t-elle lâché.

 

En réponse à l’invitation toujours de VIVANCE PRODUCTION, la star a offert cette fois-ci son show live le 2 janvier 2020 à la soirée de la 13 ème édition du FIJOB au cours du quel elle a chanté « bonne année »  avec plusieurs autres artistes béninois, ivoiriens et togolais.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire