En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : une enseignante battue par son élève qui trichait



 

La toile béninoise est perplexe face à cette nouvelle affaire insolite engendrée par un jeune élève du lycée Mathieu Bouké de Parakou. Ce jeudi 28 janvier 2021, le lycéen n’a montré aucun respect envers son enseignante en la battant. Il a osé lever la main sur son éducatrice alors qu’il a été pris en flagrant délit de tricherie.

« Que deviennent les élèves de nos jours ? », se demande un internaute troublé par cette information publiée par le média Daabaaru. Selon le média en ligne, une enseignante en pleine surveillance d’un devoir sur table du premier semestre dans une salle, a surpris un apprenant en pleine tricherie. Elle a laissé couler en appelant juste à l’ordre cet apprenant qui ne faisait pas confiance à sa mémoire.

Lire aussi : Togo : une enseignante retrouvée morte en classe

Malgré la mise en garde, le même lycéen a été surpris quelques instants après, entrain de consulter en pleine composition son téléphone portable. La surveillante a décidé de le mettre dehors ainsi que tous les autres qui trichaient dans la salle. Dans l’exécution de sa décision, l’enseignante a été surprise par la sonnerie du téléphone d’un autre élève dans la salle. C’est là que la vraie brouille a commencé.

L’éducatrice a pris le téléphone portable de l’élève qui a été prié de sortir de la salle. Ce dernier a supplié la dame en vain et a finalement décidé d’obtempérer. Mais, une fois dehors, l’apprenant est revenu quelques instants avec une volonté machiavélique. Il a donné un violent coup de poing dans le ventre de l’enseignante. Ensuite, il a récupéré son téléphone déposé sur le bureau et est rentré chez lui.

Lire aussi : Une enseignante emprisonnée pour avoir envoyé des nudes à son élève de 13 ans 

L’administrationn du Lycée Mathieu Bouké de Parakou a sans hésiter décidé d’exclure définitivement cet apprenant indiscipliné. Des sources dans l’établissement renseignent que l’année dernière, cet élève a financé et publié sur les réseaux sociaux, une vidéo pornographique dans le lycée. Il a toujours été au seuil de l’exclusion.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !