Présidentielle au Bénin : le duo Talon-Talata à la conquête du grand nord


Video player

Pas de répit. Le président sortant Patrice Talon  et sa colistière Mariam Chabi Talata sont allés à la conquête des électeurs du nord Bénin ce samedi 27 mars 2021. Le duo  a été accueilli par les populations de Natitingou, celles de Djougou et de Parakou dans le cadre des campagnes électorales, nous apprend Banouto.

La victoire est assurée. Le duo Talon-Talata continue de séduire sur toute l’étendue du territoire national. Agbonon et sa colistière ont été accueillis par deux villes du nord. Il s’agit d’abord de Natitingou située dans le département de l’Atacora et  Djougou dans  la Donga. Les deux déplacements du président-candidat et de sa colistière dans le septentrion selon Banouto lui ont permis de constater que leurs militants sont prêts pour la victoire au soir du 11 avril prochain.

« Ma colistière et moi étions avec nos frères et sœurs de la Cité des Nanto le samedi 27 mars 2021 au stade de la ville. L’Atacora est donc prêt pour notre victoire au soir du 11 avril 2021. Merci Natitingou », a  posté Patrice Talon, celui qui souhaitait faire un seul mandat.

Lire aussi : Élections au Tchad: les candidats pourront louer des avions pour la campagne

Très ému par l’accueil de cette foule,  Patrice Talon a remercié les populations de Djougou pour le déplacement tout en les rassurant  que l’espoir est permis grâce à ses réalisations en cours dans le pays.

« Nos premières réalisations en matière de construction de stades, de marchés, de mise en place d’adductions d’eau, d’asphaltage… crédibilisent nos actions et rassurent davantage de ce que l’espoir est encore permis pour les populations de la Donga. A Djougou qui nous a accueilli chaleureusement au soir du samedi 27 mars 2021, ma colistière et moi disons MERCI », a laissé entendre Patrice Talon donnant rendez-vous à ses militants pour le 11 avril dans les urnes, pour la poursuite de la dynamique.

Le duo Talon-Talata s’est rendu à Parakou  dans le département du Borgou ce dimanche 28 mars. Dans la cité des Kobourou comme l’indique Banouto, un accueil triomphal a également été réservé au président candidat et sa colistière Mariam Chabi Talata, 1ère vice-présidente de l’Assemblée nationale du Bénin.

Lire aussi : Bénin/Présidentielle : Un parti de l’opposition soutient Patrice Talon

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire