...

Bénin : des terroristes repoussés par l’armée du pays


Très tôt ce vendredi, les forces armées béninoises ont repoussé deux attaques distinctes dans le nord-est du pays. Selon les médias du pays, la première attaque a eu lieu à Kérou où une base des forces armée a été attaqué par une dizaine d’hommes armés.

Pendant les combats, les soldats béninois ont réussi à maitriser les terroristes et à mettre la main sur leurs armes. Mais, on déplore un blessé dans les rangs des militaires à Kérou.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La seconde attaque a été perpétrée contre un campement d’éleveurs dans la commune de Kalalé. Une localité se trouvant à 570 kilomètres de Cotonou. Retenons que pour cet assaut, les assaillants ont ouvert le feu sur la population sans raison.

Selon beninwebtv.com, l’armée a réagi à cette attaque et a pu mettre en déroute les terroristes. Toujours est-il qu’on dénombre aussi un militaire blessé dans la localité. Depuis quelque temps, le nord du Bénin et du Togo ont été la cible de plusieurs attaques. Cela a entrainé des morts et blessés tant au sein de l’armée que parmi les civiles.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`